Miroir dégradant
Ce programme agit à la manière d'un miroir en représentant ce qui se situe en face de lui. lorsque que quelqu'un se regarde dans le miroir, l'image se dégrade jusqu'a devenir entièrement noire. (+)



Money Story
Réalisé lors du workshop Machine Jacking organisé par Cheval Vert à Stéréolux, Money Story créé indéfiniment une histoire particulière en utilisant des données totalement abstraites, celles de la cryptomonnaie "Monero". A chaque nouveau token Monero, chaque apparition d'une nouvelle valeur de cette cryptomonnaie, est transformée, par le programme, en coordonnées. Celles-ci sont reportées sur le site web autodraw.com. Autodraw fait correspondre le dessin réalisé à une icône pré-existante. En associant des deux éléments, une narration automatique se construit, lisible subjectivement par le spetateur. (+)



AutoGlitch
D'un format de fichier à l'autre, une image dessinée sur ordinateur avec un logiciel de dessin à la main, est copiée et recopiée des milliers de fois. L'autoportrait original est modifié, vieilli, abimé par un temps artificiel. (+)



3d2d
En observant des caméras accessible via internet, 3d2d cré des dessins en suivant(trackant) des éléménts précis : trafic routier, visages ou silhouettes font ici office de pinceau et fait apparaitre des formes sur une image vierge. (+)



Insta ars
arspoetica se décline ici dans un bot instagram. En générant des images, Insta ars crée des liens avec d'autres bots au milieu de la foule des utilisateurs d'instagram.(+)



Buoy
À partir du site web du National data buoy center américain, Buoy récupère des images de l'océan et calcule l'inclinaison de la bouée par rapport à la ligne d'horizon. (+)